Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Créa
Newsletter
6 abonnés
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2013

Communion William...

Hello !!!

Me revoici pour vous montrer mes tites boîtes pour la communion de William !!!

Terminée hier... Et ouais des fois jme demande pourquoi je pars dans des trucs complètement dingue !!! Bref...

Le résultat ? Ben le voici...

IMG_2637

IMG_2638

IMG_2639

IMG_2641

page

Merci @ ma moitié de <3 de m'avoir filé un coup de main, @ mon ptt chéri(Noa) qui a découpé & tamponné, @ ma tite loute(Ludivine) qui a aussi tamponné comme une chef :)

 

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Très jolies tes boîtes , superbe travail.
M
trop beau, bravo
G
bravo! superbe travail!
Visiteurs
Depuis la création 4 935
Publicité
Publicité