Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Créa
Newsletter
6 abonnés
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2014

Tournoi ScrapZamies... Epreuve 3 !!! Et 3 autres NP...

Hello !!!

 

Bon j'ignore si je suis repéchée pr la 3e épreuve mais comme c'est pour le FUN, jm'éclate !!!

Voilà ma page...

 

photo

- 3 ronds

- un embie Kesiart 

titre d'une couleur comportera un sous titre d'une autre couleur différente

- vous lifterez en mettant au goût du jour une de vos propres pages datant de 2010 

- et la touche anniversaire: des confettis ou des sequins

Ma page de 2010...

59433081_p

On continue ac le NSD, c'était le WE dernier !

Et oui jsuis à la bourre mais pas grave !

La 1ère page je l'ai faite (Hors concours) pour le challenge sur le  blog Boutique de Vladia ac un Sketch de Jasmina

photo 2

Les 2 qui suivent sont aussi hors concours pour les challenges proposés par la TEAM Jaspiration Girls

photo 3

photo 4

Je me suis fais énormément plaisir !!

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Merciiiiiiiiiiiii
S
Une belle galerie de pages ! ! !
Visiteurs
Depuis la création 4 935
Publicité
Publicité