Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Créa
Newsletter
6 abonnés
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2013

Enorme !!!!!!! RDV les 12 & 13.10.2013....... ^^

Hello tt le monde !!!

Comme je vous le disez dans les précédents posts.... C'est avec GRANDE Fierté que notre Asso organise sa 1ère Crop !!

Et pour se faire j'ai demandé à mes 2 Koupines Vladia & Fred dont je suis totalement faann :)

Tadaaaam....

affiche 12-13 Octobre 2013 web

Je suis Ravie & Trop Trop Contente d'accueillir mes Scrappeuses Fétiches <3 pour cette 1ère Crop :)

Donc je vous donne RDV les 12 & 13 octobre 2013 à la Chapelle Hermier !!!

Pour recevoir les infos & la fiche d'inscription contactez-moi à l'adresse suivante => scrapelleshermier@sfr.fr

@ très bientôt

Virg.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 935
Publicité
Publicité