Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Créa
Newsletter
6 abonnés
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2013

Profession de Foi de Louison...

Hello !

21 jours se sont écoulés depuis la Communion de William & le 9 juin on reprennait le chemin de l'église pour Louison...

Sachant qu'aucun membre de la famille ne pouvait refaire le trajet Alsace-Vendée... Je ne souhaitais pas refaire de boîtes comme pour William...

Mais Louison a voulu faire un ptt qque chose pour son Instit... Je me suis creusé les méninges pour trouver un truc... Pffff...

Et j'ai trouvé un magnifique ptt trésor => ICI  {Blog Kesi'art... "Astuce du lundi" de Marie-Christine}  que j'ai remanié à ma sauce biensûr ^^

Place aux photos...

 

IMG_2716

IMG_2717

Détails...

 

IMG_2718

IMG_2719

IMG_2712

 

Voili voilou...

@ bientôt..

Je vous rapelle qu'ils restent des places pour notre Crop en Octobre :)

affiche_12_13_Octobre_2013_web

Publicité
Commentaires
S
très joli, bravo !<br /> <br /> J'adore ces petites cages :D
M
très joli projet !!! merci pour le Lien...mag (la vraie)
C
tres jolie
Visiteurs
Depuis la création 4 935
Publicité
Publicité