Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Créa
Newsletter
6 abonnés
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2014

Mini-Album Naissance...

J'ai réalisé un mini-album pour ma collègue Audrey, à l'occasion de la naissance de son ptt bout !

C'est un gros projet qui a mis du tps... Bcp de tps ^^

Bref, je me suis inspirée d'un mini que j'ai vu ds un HS de ES... Me souviens plus... (Je mettrais le lien de la créatrice promis !)

C'est le HS n°11 de MAI 2013, d'après l'album Kit Naissance de Sophie Hamelin !

 

Voilà les photos...

 

IMG_2824

IMG_2825

IMG_2827

IMG_2828

Je vous épargnerais les photos des 64 pages !!!

voilà pr celui-là...

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe!
Visiteurs
Depuis la création 4 935
Publicité
Publicité