Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Créa
Newsletter
6 abonnés
Archives
Derniers commentaires
9 février 2014

Pages...

Hello !!!

C'est encore un Dimanche pluvieux (pour changer)...

Pas tt à fait remise de mon gros rhume, de mes batteries d'exams qui m'ont entre autre privé de la Crop de Vladia...

Alors jme change les idées et ça fait du bien !

Voilà donc mon interprétation du lift de Février sur le Forum ScrapZ'amies !

La Page d'originie d'Hélène

1-IMG_1693 - Copie - Copie

Et ma page...

photo (3)

Le Scrap à la Suite de Janvier sur le forum ArtYScrap...

Voici ma page...

photo 1

Détails...

photo 2

photo 3

photo 4

Voilà pour le moment....

Je m'attaque à un superbe mini d'une talentueuse scrapeuse que j'adore...

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 932
Publicité
Publicité