Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Créa
Newsletter
6 abonnés
Archives
Derniers commentaires
31 août 2012

Clotûre des J.O sur C&S & BOM suite....

Hello !!

Mis à jour de mon BOM... Il me reste quelques sujets à finir pour être totalement à jour....

Voici le sujet 24 => 10 Dates Officielles & 10 dates Officieuses... (J'ai choisi de faire une double page..)

 

10 Dates

 

IMG_2049

IMG_2050

IMG_2051

IMG_2052

Le sujet 29 => Avez-vous un Grigri, Objet Fétiche... ?

Pour ma part, mon objet fétiche est un Bracelet Malgache en argent que mon zhom m'a offert il y a 14 ans, lors de notre 1er voyage ensemble à la Réunion...

Objet Fétiche

IMG_2048

Et puis voilà c'est la fin de 2 mois intenses dans un Méga Concours où je me suis éclatée !!!

8 semaines de Challenges (j'en ai fait 7) avec 7 réas par semaines !!!

Au total j'ai fait : 38 pages, 12 cartes & 1 marque-page !

voici le marque page pour la Cérémonie de Clôture

Consigne => 1 MP avec des ronds & 1 consigne au choix de l'équipe !

 

IMG_2043IMG_2042

 

@ bientôt....

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 935
Publicité
Publicité