Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Créa
Newsletter
6 abonnés
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2012

Tournoi de l'Eté sur C&S... Les J.O de Londres...

Hello !!!

Comme vous le savez, je participe au tournoi d'été sur C&S => Les J.O

Hier c'était la Cérémonie d'Ouverture...

Pour cela nous devions tout d'abord nous mettre d'accord dans l'équipe => trouver un sketch / une consigne & un combo

Voilà ma page :

Cérémonie d'Ouverture

 Dés lors nous avons 7 épreuves / semaine !!

Voici mes 1ères pages... (faites hier) pour la semaine 1

Sujet 7 : La Lutte Gréco-Romaine (clustering)

Lutte Gréco-Romaine

Sujet 6 : Le Handball

(faire une enveloppe selon le terrain de Hand)

Handball

 

Handball détail

Handball détail 2

Sujet 5 : Le Badminton (du tulle ou de la gaze)

Badminton

Détails

Badminton Détails

Sujet 4 : Le Football

(Lift d'une ac 11 embellissements dont 1 hexagone)

FootBall

Sujet 3 : Le Base-Ball

(du rouge & du blanc)

Base-Ball

 Sujet 2 : L'Aviron

(Sketch)

aviron

Sujet 1 : Le Canoë-Kayak

(de la ficelle en mode "slalom")

Canoë-Kayak

Certaines pages me servent aussi pour mon BOM ;)

J'ai hâte d'être à la 2eme semaine :))

@ bientôt

Publicité
Commentaires
V
Merci Ramses <3<br /> <br /> Toi aussi tu déchires lollll
R
waouh t es trop forte <br /> <br /> superbe production <br /> <br /> brzvo brzvo
Visiteurs
Depuis la création 4 935
Publicité
Publicité