Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Créa
Newsletter
6 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2012

Mon BOM... Suite...

Hello tt le monde...

Je reviens ac mon BOM... Souvenez-vous j'avais fait la structure ainsi que les 2 premiers sujets... ICI

Voici maintenant la suite... Bon j'étais SUPER à la bourre !! Donc il y a 14 pages ^^

Bon courage... ;)

3. Working Girl ou Desperate Housewife

Sujet_3

4. Votre Sac à Main

Sujet_4

5. Votre Couleur Préférée

Sujet_5

6. J'Aime Pas

Sujet_6

7. L'Amour avec les Mots d'un Autre

Sujet_7

D_tails_sujet_7

8. Une Envie

Sujet_8

9. Thé ou Café

Sujet_9

10. Souvenirs d'Ecole

Sujet_10

Ateliers___Bom_031

11. Devant ou Derrière l'Objectif

Sujet_11

Ateliers___Bom_033

12. Moyen de Transport Préféré

Sujet_12

13. Vous & la TV

Sujet_13

14. Ma Bonne Fée du Scrap

Sujet_14

15. La Gourmandise

Sujet_15

16. Ville ou Campagne

Sujet_16

 Ateliers___Bom_038

Voilà c'est fini pour le moment.....

Le sujet 17 est en cours de réflexion ;)

@ bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci ma belle pleins de gros bisous <3<3
R
envoie moi un peu de poussières de fée pour mes p'tits doigts !! gros gros bizoooooo et continueeeeeeeeee !!!!!! :-))
V
Merci Alex ;) Coooool pr le mini tu feras des photos pr le blog ?
P
Moi aussi je me rends compte qu'on a certains goût commun. Très bon boulot virginie , moi j'ai bien fini mon mini et maintenant je vais me remettre à celui de ma famille.................BIZ
V
Merci ;) Jte ramène tes ptts kdos demain matin ;p
Visiteurs
Depuis la création 4 935
Publicité
Publicité