Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Créa
Newsletter
6 abonnés
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Mon B.O.M....

Bonjour,

Bonne & Heureuse Année à toutes & tous...

Un petit moment que je ne suis pas venue mais me revoilà chargée !!!

Pour commencer, je le mettrais en ligne dès que les "Clients" l'auront réceptionné mon Enorme projet... Il m'a fait devenir chèvre... Je l'ai recommencé 2 X car cela ne me plaisait pas !!! Mais voilà, il est beau (un ptt peu d'autocongratulations hein !?! ne fais pas de mal)

Ensuite je me suis lancée sur le Forum C&S dans un projet qui durera l'année... Un B.O.M (Book Of Me) autant dire que de Me scrapper & de Parler de moi m'est super dur !

Mais j'ai confiansssssssse... Ce sera ma Thérapie !! looool

Alors le voilà...

Couverture faite maison & les 2 1ers Sujets !

img_0313

 1. Etat d'Esprit

Sujet_1

2. Votre Prénom

Sujet_2

Le Journaling....

Virginie
Ce qu’on dit:

Fragile, hyperémotive, fantasque, rêveuse, intuitive et imaginative.
Très sensible, même si elle donne l'impression d'être détachée, son moyen de défense étant de se protéger derrière une cuirasse de réserve ou de froideur.
Inquiète, il est vrai qu'elle a tendance à se poser trop de questions préjudiciables à sa sérénité…
Son personnage déconcerte, car on peut la trouver tour à tour réservée, muette, repliée dans sa tour d'ivoire, puis excitée, passionnée, bavarde.
Le tout dépend du moment présent qui est ressenti comme très intense, ou de l'ambiance affective dans laquelle elle se trouve.

Ninie
Mon surnom depuis toute petite… il me colle à la peau, il est plein d’affection & je l’aime beaucoup…

Louwilleli… mon autre pseudo… Mes 3 zamours : LOUison, WILLiam, ELIna

Tata… Plein de tendresse, de douceur & d’amour… venant de « mes petits chéris »…

Ma Chérie... celui utilisé par ma Meilleure Amie
Notre lien reste Fusionnel malgré les 900kms qui nous sépare depuis maintenant 6ans…

Maman… Celui dont je suis le plus fière… le plus beau qu’on puisse un jour désirer…

& mon Zhom me direz-vous ????
Eh bien en 15ans d’amour… pas de surnom…
Il me suffit de croiser son regard pour mesurer l’ampleur de ses sentiments…

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 935
Publicité
Publicité