Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Créa
Newsletter
6 abonnés
Archives
Derniers commentaires
6 août 2011

"Parfum d'Amour"....

Hello....

Il y a qques mois de cela (oui j'ai honte....) ma cousine m'a demandé de lui faire un mini....

J'avais bien commencé puis des ptts soucis se sont greffés.... Santé puis inspiration et enfin mon pc qui m'a laché...

Et voilà, je l'ai terminé et je lui ai rajouté un ptt qque chse pour essayer de me faire pardonner.... (Espérons que cela fonctionne)

J'espère sincèrement qu'il lui plaiera...

Emilie

Emilie 1

 

Emilie 2

Emilie 3Emilie 4

Il y a 3 petits onglets cachés qui lui permettront de noter ces pensées ou autres....

Voici le ptt kdo en +...

Un "mini" mini qu'elle pourra remplir à son gré !

Emilie 5

Publicité
Commentaires
N
Merci ma belle <3 <3 <3 <3
S
MAGNIFIQUE !! TU AS VRAIMENT DES DOIGTS DE FEE !!!!!!! bravo ma ninnie !! transmets ton talent à tes enfants faut pas que ca se perde !!!! gros gros bisous ma ninnie <3
Visiteurs
Depuis la création 4 935
Publicité
Publicité