Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Créa
Newsletter
6 abonnés
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2012

Ptt Kdo pr Anaïs....

Hello !

Pr les 2 ans de son ptt Loulou (Aujourd'hui !!) J'ai offert ce matin à Anaïs {ma collègue ;)} un mini que j'ai fait selon le Kit de Kali...

Je l'ai tourné à ma sauce.... ;))

Voilà les photos !!!

 

IMG_1332

IMG_1334

IMG_1335 

IMG_1336

IMG_1338

IMG_1339 

IMG_1340

IMG_1341 

IMG_1342

IMG_1343 

IMG_1344

J'ai fait des gabarits pr les photos que j'ai "collé" à la patafix pr qu'Anaïs puisse prendre le tps de choisir ses photos & ses tampons...

Voili voilou...

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
Merciiii bcp gde soeur ça me touche énormment ;)<br /> <br /> Whouaaaa quel honneur d'avoir cet award... <3<3<3<3
T
ce mini est magnifique comme tout ce que tu fais<br /> <br /> je viens de recevoir un blog award et je voulais t'en donner à mon tour<br /> <br /> http://lescrapdetina.blogspot.fr/2012/05/liebster-blog.html<br /> <br /> bisous
V
Merciii les filles !!!<br /> <br /> En fait non Mireille c'est une autre technique... Pr les minis... Lollll... Je suis entrain d'en faire 3 en mm tps... C tendu du slip ;))
P
tu as raison Magali , tout simplement superbe. Dis donc virginie l'année prochaine tu vas pouvoir nous faire tout plein de cours..... LOL <br /> <br /> Tu as utilisé la même méthode d'accordéon qu'avec celui que l'on fait en ce moment.....
M
Superbe!!!
Visiteurs
Depuis la création 4 935
Publicité
Publicité