Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Créa
Newsletter
6 abonnés
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2011

Swap Enfance...

Il y a qques semaines nous avons fait un Swap à l'Assoc.

Le but ? S'amuser...

Le challenge ? Apporter chacune une photo de nous "enfant"... la mettre dans une boîte puis tirer au sort sans regarder... Et enfin scrapper cette photo !!!

Voilà le résultat...

J'ai reçu ma page rapidement mais je voulais attendre d'avoir ttes les photos pour poster...

Alors voici la page de Céline pour moi : (Je suis totalement Fannnn !)

page_c_line

Détails....

SAM_2360 SAM_2361

Moi pour Isabelle :

Page_Isabelle_par_Virginie

D'Isabelle pour Mireille :

Page_Mireille_par_Isabelle

De Mireille pour Véronique :

Page_V_ronique_par_Mireille

De Véronique pour Françoise :

Page_Fran_oise_par_V_ronique

De Françoise pour Céline :

Page_C_line_par_Fran_oise

De Sandrine pour Julie :

Page_Julie_par_Sandrine

De Julie pour Bénédicte :

Page_B_n_dicte_par_Julie

De Bénédicte pour Sandrine :

Page_Sandrine_par_B_n_dicte

Des pages toutes aussi belles les unes que les autres !!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis contente que la page te plait. C'est sympa d'avoir mis les pages des copines sur ton blog. Merci beaucoup car la même je l' avais pas vu. François si tu passe par là. Merci.Bisous
Visiteurs
Depuis la création 4 935
Publicité
Publicité