Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Créa
Newsletter
6 abonnés
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2012

Mes Zamours.....

Hello !!

Voilà quelques tps déjà que Véro & moi avons notre ptt rituel...

Nous essayons de nous voir 1X par semaine (en + du mercredi à l'Asso. Givrand Scrap)...

Au programme ?

Du Scrap et de la rigolade...

Jeudi matin en débauchant, j'ai rejoins Véro chez elle (on alterne)... Cela faisait un ptt moment qu'on avait pas repris nos habitudes !!

Moi j'ai terminée la dernière page de mon trio et Véro a avancé sur son mini de mercredi, puis elle a enchainé sur une nouvelle page !!!

Alors voilà, mes pages...

Celles de Véro, je les mettrais dès son autorisation ;)

IMG_0870

IMG_0871

IMG_0872

IMG_0864

IMG_0868

IMG_0869

IMG_0867 

IMG_0866

@ bientôt... 

Publicité
Commentaires
V
Merci ma Sissi... <3<3 Pleins de gros Bisous
R
J adore <3 une vrai artiste ma ninnie !! gros bisous <3
V
Merci ma bichette <3 ... et vouiii je ne peux pas me passer de ma marque fétiche ;)
V
très reussi !! tout en SU et bloomini ;)
Visiteurs
Depuis la création 4 935
Publicité
Publicité