Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Créa
Newsletter
6 abonnés
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2011

Swaps.....

Hello !!

J'ai participé à 3 swaps sur 3 forums différents (quelle folasse !!) Mais ça valait le coup

Alors sur le forum des Pin'up(pr les Démonstratrices Stampin'Up! dont je fais parti)

Il fallait faire des cartes ac les nouvelles couleurs... (Celle que je leur ai envoyé est au milieu en bas)

 Merci les filles elles sont très jolies...

 

Swap

 

Sur le forum Coffee Scrap :

Je devais envoyé à Vladia (Kenoow) ma nsp et je recevais d'Emilienne

Voilà ce que j'ai eue !! J'adorrrrre Merci bcp

Photo_093

emilienne

 

Enfin sur le forum Clean&Simple :

J'ai swappé avec Aline {Pongwen}

Voilà ce que j'ai reçue

Photo_095 Photo_109

Attention les yeux !!!

page2

page1

page

page3

Voilà des vrais merveilles !!

Ce que j'ai envoyé à Pongwen (une carte, des étiquettes & un ptt bloc notes)

swap_Pongwen

 

Merci à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 935
Publicité
Publicité