Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Créa
Newsletter
6 abonnés
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2011

Pttes douceurs pr les maîtresses....

Hello !!

Cette année je n'ai pas eue le temps de faire un gros truc pr les maîtresses....

Marie-Paul (Elina)

Photo_132

Emilie (William)

Photo_131

Mélanie (Louison)

Photo_133

 

Mes Coups de Coeur... Anciennes Instits & Asem des Globules, que j'adore & pour lesquelles j'ai bcp de respect !

Anne-Laure (Louison & William)

Photo_128

Florence (Louison, William & Elina)

Photo_129

Véronique (Asem des 3)

Photo_130

Voili voilou....

 

Publicité
Commentaires
V
merciiiiiiii ;))
M
HUUUUUUUUUM!!!<br /> Moi j'aime l'intérieur comme l'extérieur!!!
Visiteurs
Depuis la création 4 935
Publicité
Publicité