Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Créa
Newsletter
6 abonnés
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Ma Participation pour le challenge Bloomini....

Voilà mes pttes boîtes pour le challenge Bloomini....

 

Pour Fred... Une Boîte faite avec les Papiers S.E.I.... Les Cupcakes... 4 salés ( Jambon / Chèvre Frais / Comté / Ciboulette), 2 sucrés ( Citron / Fraise Tagada)

Fred_2

Pour Cécile, pour la remercier de m'avoir fait connaître le KIG HA SCRAP.... Boîte avec les Papiers Sultane et Cupcakes à la Fraise Tagada...

C_cile

Pour Vladia, qui avait mis un ptt com sur le post FB de Bloomini.... (^^)

{ Vladia Marc "et si moi je raboule ma fraise en disant que j'en ai jamais manger et encore moins fait des cupcakes !! y a une ame charitable qui veux bien m'en faire gouter !!" 8 juillet, à 12:20 }

 

Voilà chose faite... Boîte avec les papier My Mind's Eye et Cupcakes au citron....

Vladia

 

Publicité
Commentaires
L
Merciiiiiiiii les Filles.. <3
A
Ben voilà, si j'avais su, j'aurai ramené ma fraise comme vlad! lol En tout cas tes boites sont superbes!!!!!
C
Trop beaux tes cupcakes !!! Et les boîtes aussi.
T
Miammmm ça donne envie!!!<br /> Bravo ma Ninie
K
t'es trop un amour ma loulou <3 !!!! maintenant je vais t'en reclamer toutes les semaines lol^^ merkiiiiiiiiiiiiiii ma belle
Visiteurs
Depuis la création 4 935
Publicité
Publicité